La Saint Valentin est sous le signe de la nouveauté cette année! Pas de restaurant ouvert, ni de salle de spectacle, pas de sauna, hammam, spa... Comment faire plaisir? Comment se faire plaisir? Un diner préparé avec soin (ou livré), une table élégante, la télé éteinte, de la musique... Le restaurant à la maison sans le service en quelque sorte!

Et un cadeau... un bon cadeau pour un massage bien-être, une réflexologie, un massage pieds-mains-tête ou alors, et là c'est le top, un soin de 2 heures alliant la réflexologie et le massage... Un massage pour lui dire je t'aime, je veux que tu te sentes bien et que tu prennes soin de toi.

Mes tarifs sont tout doux... à partir de 35€ pour un massage bien-être de 30 minutes à 113€ pour un "soin" de 2 heures combinant une réflexologie et un massage.

Les mesures sanitaires continueront à être appliquées comme de bien entendu - port du masque, gel hydroalcoolique à disposition, désinfection et aération de la salle entre chaque massage.

Je vous souhaite une très belle journée, une belle Saint Valentin et de jolis moments de vie.

A bientôt et gardez espoir,

Sandrine Maurice, Créatrice de Bien-Être

Bonjour à toutes et à tous

Il parait étrange de présenter ses vœux dans ce contexte "de fin d'un monde". Et pourtant il est important de garder espoir et d'essayer d'avancer, tant bien que mal. C'est pourquoi je vous présente tous mes vœux pour cette année naissante. Qu'elle soit riche de rêves et de réalisations, d'idées et de partages, d'amour et d'amitié. Apprenons à prendre soin de nous comme nous prenons soin des autres, avec amour et bienveillance.

C'est pour ces raisons qu'une réduction de 5% sur les tarifs des massages bien-être compris entre 30 et 75 minutes sera appliquée, si effectués entre 9h et 12h jusqu'au 31 janvier 2021.

Les mesures sanitaires continueront à être appliquées comme de bien entendu - port du masque, gel hydroalcoolique à disposition, désinfection et aération de la salle entre chaque massage.

A bientôt et prenez soin de vous :)

Créatrice de Bien-Être

Après cet épisode de confinement, nous avons la joie de vous annoncer que le cabinet de massage bien-être et réflexologie "Créatrice de Bien-Être" ré-ouvrira ses portes samedi 28 novembre 2020. Les mesures sanitaires continueront à être appliquées comme de bien entendu - port du masque, gel hydroalcoolique à disposition, désinfection et aération de la salle entre chaque personne.

A bientôt,

Sandrine Maurice, Créatrice de Bien-Être.

 

Bonjour à tous!

Nous faisons partie des corps de métier ayant interdiction d'exercer jusqu'à nouvel ordre, et ce en raison de la pandémie de covid19. Ce n'est pas une raison pour ne pas prendre soin de nous, dans la mesure ou cela est possible. Aérons nous le temps autorisé, faisons des étirements, du sport à l'aide des tutoriels disponibles sur les nombreux réseaux sociaux, essayons de manger correctement et raisonnablement, lisons, pourquoi pas du yoga, une formation en ligne? Les choses à faire durant ce confinement sont légion, on le sait, mais les appliquer...c'est une autre affaire! J'en suis, à mon grand regret (enfin pas tant que ça :p) un exemple quasi parfait! Dans le genre "et si je profitais de cet arrêt forcé pour repeindre mon couloir, redonner un coup de frais à la cuisine, apprendre la couture..." et puis les journées passent et la peinture est toujours dans le placard (le pire c'est que je l'ai achetée il y a des mois en me disant que je le ferais dès que j'aurais du temps!). La procrastination a pris le dessus chez beaucoup de personnes. Est ce le fait de ce brouillard qui nous enveloppe actuellement ou juste une occasion de ne rien faire? Peut-être bien les deux...

Et puis il y a celles et ceux qui travaillent, contraints pour certains, avec joie pour d'autres. A domicile pour beaucoup, avec les avantages et les inconvénients que cela peut représenter, sur leur lieu de travail pour les autres, affrontant le stress des gens, leur mauvaise humeur et leurs angoisses existentielles, mais accueillant aussi les sourires, les encouragements, les clins d’œil et les joies que peuvent procurer le contact à"l'autre", à l'humain. C'est à ceux là tout particulièrement que s’adressent mes encouragements et mes remerciements. Si vous n'étiez pas là mesdames et messieurs qui assurez notre quotidien, que ce soit dans les magasins autorisés ou dans les lieux ou la santé essaie de se rétablir, qui nettoient la ville, réparent la chaussée, ramassent les poubelles, assurent le maintien de l'eau, de l'électricité, du gaz... j'en oublie, je le sais! Eh bien ce serait juste invivable, parce qu'il faut bien le dire, vous nous permettez de vivre dans un confort auquel les trois quart -si ce n'est plus- de l'humanité n'a pas accès. Alors merci à vous et essayez de prendre soin de vous au maximum

Je vous dis à bientôt et haut les cœurs!

Sandrine Maurice, Créatrice de Bien-Être.

 

L'été est là :) Le soleil est présent, les randonnées se font à l'ombre des arbres et le lac se réchauffe doucement.

Nous vous accueillons 2 avenue de Chevêne pour des massages bien-être, de la réflexologie, des soins énergétiques et ce, à partir de 35 euros!


Pour ceux qui n'auraient pas compris en quoi consiste notre profession, je les invite à consulter notre charte de déontologie
http://massage-bien-etre-annecy.com/index.php/prestations/charte-de-deontologie


A bientôt,
Créatrice de Bien-Être

Ça y est, le déconfinement est annoncé, amorcé. Nous sortons de cette période avec des courbatures aussi bien physiques que morales. Qu'allons nous devenir? Que choisir? Pouvons nous continuer comme avant? Allons nous persévérer dans cette course effrénée à la consommation, ou les consciences vont elles s'éveiller afin de faire de notre monde un monde plus juste et de notre planète un sanctuaire?

Et si nous commencions par nous tourner vers nous?

Se tourner vers soi, en soi, est le début d'un chemin qui peut s'avérer difficile mais joyeux aussi! En effet, quoi de plus magnifique que de découvrir l'être que nous sommes en réalité. En favorisant " l'être " nous avancerons sur un chemin ou le respect de soi et de l'autre n'est pas juste une chanson d'Aretha Franklin.

Prendre soin de soi, se faire masser, se détendre, s'ouvrir à d'autres façons de vivre, respecter ses besoins peuvent être un bon début.

Nous vous accueillerons pour des soins énergétiques, des massages bien-être et de la réflexologie à partir du mercredi 13 mai au cabinet "Créatrice de Bien-Être" à Annecy. Des mesures sanitaires telles que les gestes barrières, le port du masque, la désinfection des locaux et le nettoyage systématique des mains au gel hydroalcoolique seront appliquées.

Prenez soin de vous et souriez à la vie :)

Créatrice de Bien-Être

Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui se lèvent le matin pour assurer un minimum de confort au reste de l'humanité, qu'ils soient dans le commerce, la livraison, les métiers de bouche, la surveillance, la prévention, la prise en charge... ces personnes mettent leur santé en péril et beaucoup trouvent cela normal...merci pour cette abnégation...Un très grand merci également à tous les personnels soignant et hospitaliers, y compris les personnes qui font le ménage dans ces établissements et que l'on oublie trop souvent de nommer, merci...

Et le monde avance au ralenti, l'être humain qui est avant tout un animal social se voit coupé de tout rapport physique avec ses semblables. Ceux qui vivent seuls aspirent au contact, les autres aimeraient pouvoir s'isoler, nous avons envie de tout et de son contraire, comme d'habitude...

Essayons de mettre à profit cette période pour changer notre manière de voir les choses, notre façon de faire les choses...Réapprenons la solidarité et changeons notre mode de vie, de consommer. Abandonnons la voiture pour le vélo, la marche et le bus et au pire, covoiturons! Privilégions le local et si nos moyens nous le permettent, le bio!

Il nous faut revoir nos priorités et faire de notre vie un jardin foisonnant, un espace ou le sourire et le bien-être prendront le pas sur le avoir et le paraitre. Si nous apprenons à nous aimer et à nous respecter, le monde changera et deviendra tel que nous le voulons, parce que le changement, c'est nous.

Pour se poser, se reposer, oublier ne serait ce que l'espace d'un instant cet hiver aux allures de novembre, quoi de mieux qu'un massage? Un massage en duo, un massage en solo, un moment de bien-être à s'accorder à partir de 35 euros.
Pour toute prise de rendez-vous nous sommes joignables au 0625629584.
Je vous souhaite une belle semaine, à bientôt :)
Créatrice de Bien-Être.
 

L'année nouvelle est là ainsi que son lot de résolutions et de fatigues accumulées durant les fêtes. Rien de tel qu'un massage en solo ou un massage bien-être en duo pour démarrer l'année du bon pieds (une réflexologie peut-être...)

Le cabinet de massages bien-être "Créatrice de Bien-Être" à Annecy vous accueille 2 avenue de Chevêne au 2ème étage. La prise de rendez-vous s'effectue au: 06 25 62 95 84

Je vous souhaite une année pleine de richesses et d'avancées, de prises de conscience et de bienveillance. Qu'une belle énergie soit votre guide et vous mène là ou vous le souhaitez.
Sandrine Maurice, Créatrice de Bien-Être

Noël approche à grands pas. Les bons cadeaux pour les massages bien-être - en solo ou en duo - sont toujours très appréciés. En effet, quoi de plus agréable que de se voir offrir une parenthèse de douceur dans la course effrénée qu'est la vie d'aujourd'hui?
https://www.capcadeau.com/creatrice-de-bien-etre
Période d'effervescence et de joies par excellence, cette fin d'année est néanmoins génératrice de fatigue. Accordez vous donc un massage bien-être, qu'il soit en solo ou en duo. Avec un massage ou un soin en réflexologie, vous pourrez recharger vos batteries, vous détendre, respirer, vous retrouver...
Le cabinet de massages bien-être "Créatrice de Bien-Être" à Annecy vous accueille 2 avenue de Chevêne au 2ème étage. La prise de rendez-vous s'effectue au:
06 25 62 95 84.
Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt!
Cordialement,
Créatrice de Bien-Être.

 Le massage pieds-mains-tête est un massage bien-être qui apporte une détente absolue, mais aussi un soin complet grâce aux points réflexes situés sur ces zones. Les jambes - jusqu'aux genoux - et les avant bras sont également massés afin d'optimiser la relaxation. 

Nous vous recevons en massage solo ou en massage duo uniquement sur rendez-vous au 0625629584. Le cabinet "Créatrice de Bien-Être" est 2 avenue de Chevêne à Annecy.

Tous nos massages entrent dans la catégorie massage bien-être.

Avoir envie de progresser, d'apprendre, est essentiel si l'on veut  donner le meilleur de soi-même, "Être" le meilleur de soi-même.
Que ce soit la peinture, la danse, le crochet, le massage (etc), tout peut nous faire avancer et nous amener à nous découvrir un peu plus. C'est pourquoi je débute une formation en Qi Gong Liao Fa, afin d'avoir un outil supplémentaire dans ma panoplie.
Ainsi, dans 3 ans, je ferai des massages en solo, des massages en duo mais aussi des soins en Qi gong Liao Fa.

En attendant, je continuerai à vous recevoir avec plaisir pour des massages en solo, des massages en duo et des soins en réflexologie au cabinet "Créatrice de Bien-Être", 2 avenue de Chevêne à Annecy.
Je vous souhaite une belle journée et une belle saison. Ramassez champignons et châtaignes et faites le plein de couleurs et d'odeurs avant l'arrivée de la neige :)
Cordialement,
Sandrine Maurice, "Créatrice de Bien-Être".

Bientôt la Saint Valentin. Le soleil s'invite dans les cœurs et dans les yeux à l'approche de ce moment si particulier qu'est la fête des amoureux.

Moment de détente absolue et de complicité, un massage duo est LA clé pour marquer cet instant précieux qu'est la SAINT VALENTIN! Alors n'hésitez plus... Pour 30 minutes ou plus, en massage solo ou en massage duo, à deux ou à quatre mains...La magie vous attend....

Tous nos massages entrent dans la catégorie massage bien-être.

Sous-catégories

BIENTÔT NOËL!! 10 Euros de réduction sur les massages duo de 75 et 90 minutes!

Pour Noël, à partir de 30 Euros, une idée cadeau:  le CHÈQUE CADEAU MASSAGE BIEN-ÊTRE!

Aaaah Noël... Sa féérie, ses lumières, son effervescence, l'odeur si particulière de l'hiver qui s'installe... Sa course aux cadeaux, la préparation de la table, du repas, la commande du Père Noël pour les petits, la recherche DU cadeau pour les plus grands... Et le tout dans la bonne humeur!
Envie de se poser, de souffler avant de reprendre la course? Pensez au massage! Un moment de bien-être, un instant pour soi et dans la foulée: un CHÈQUE CADEAU! Le massage s'adresse à tous et à toutes, en solo, en duo, le massage bien-être est une preuve d'amour, valable 1 an! A partir de 30 euros... (Voir nos Tarifs)

Et pour encore plus de plaisir, jusqu'au 24 décembre 2015 bénéficiez de 10 Euros de réduction sur les duos de 75 et 90 minutes!

Votre espace