L'hiver se dispute avec le printemps. Leur partie de cache cache dure depuis le 3 fêvrier, date du printemps chinois qui, contrairement au calendrier grégorien, considère qu'une saison commence lorsque les énergies de cette dernière s'éveillent. Le printemps est la saison du Bois, l'organe relié est le foie, c'est le temps du renouveau, de la renaissance. Nos énergies sont en phase montante.


Par la mise en circulation des énergies, les massages et soins énergétiques peuvent vous aider à vous libérer des toxines accumulées. Le corps, délié de ses tensions, laissera le champ libre à l'esprit afin de profiter pleinement de cette renaissance qu'est le printemps.
Nous vous recevons chez Créatrice de Bien-Être pour des massages bien-être, de la réflexologie, des soins énergétiques mais aussi pour des soins de 2 heures qui associent le massage de 60 minutes à une séance de réflexologie, ce qui rend le soin encore plus exceptionnel :)


Les mesures sanitaires continueront à être appliquées comme de bien entendu - port du masque, gel hydroalcoolique à disposition, désinfection et aération de la salle entre chaque massage.
Alors, n'hésitez pas, marchez, respirez, souriez et faites vous masser!
A bientôt et prenez soin de vous :)
Créatrice de Bien-Être

Votre espace