Comme il est agréable de voir la vie occuper à nouveau les rues. Les terrasses pleines de gens heureux de se retrouver sont un ravissement pour le cœur, les visages sont ouverts et les sourires sont démasqués (parce qu'assis). L'air se fait plus léger et le soleil, heureux de cet embellissement nous offre la chaleur de ses rayons.

Le massage est le moyen idéal de prendre soin de soi, il est un outil au service de notre bien-être depuis des millénaires. Il nous relie à nous-même, permet à notre corps et à notre esprit de se poser, nous ressource en profondeur. Avec un massage bien-être l'harmonie se crée, la paix s'installe.

Pour cela nous vous recevons tous les jours à partir de 10h au cabinet Créatrice de Bien-Être 2 avenue de Chevêne à Annecy, pour des massages bien-être, de la réflexologie, des soins énergétiques et pourquoi pas un mélange de tout!

Les mesures sanitaires continueront à être appliquées comme de bien entendu - port du masque, gel hydroalcoolique à disposition, désinfection et aération de la salle entre chaque massage.

Apprenons à nous considérer avec amour et bienveillance :)

A bientôt,

Sandrine Maurice Créatrice de Bien-Être.