La rentrée... Tout ce que nous avions posé pendant les vacances nous attendait gentiment derrière la porte du mois d’août. Franchi le seuil de septembre, le temps a repris sa valse folle et l'oubli de soi se profile de nouveau à l'horizon. Face à cette agitation, la perspective d'un havre de paix est bien tentante. C'est pourquoi je vous propose une journée découverte en ce jeudi 17 septembre. Pour une participation de 15 euros, vous aurez le bonheur de recevoir un massage à l'huile de 30 minutes, dos, pieds ou jambes. N'hésitez plus!

 

"Qu'il soit possible d'influencer par le massage l'inconscient et les émotions refoulées fut une grande révélation."
G.Boyesen

Avec la vie que nous menons, il est parfois difficile d'évacuer les tensions. Les bienfaits du massage de bien-être sont là pour nous permettre de renouer avec l'essentiel: nous-même.

Lors d'un massage bien-être, l'écoute et la bienveillance sont aussi importants que le toucher en lui-même. L’environnement agréable permet à la personne recevant le "soin" de s'évader de son quotidien et ainsi de se détendre pleinement. Le praticien, présent et réceptif, est là pour aider à dévoiler l'essence de l'instant présent.

Je suis Sandrine Maurice, praticienne en massage bien-être depuis 3 ans. J'ai été formée à la réflexologie plantaire par Monica Huber au centre "Les pieds verts" à Genève et au massage Bien-Être par Julien Levy au centre Kalya à Thonon-les-Bains. Je suis également praticienne Reiki et Bars access.

J'exerce aujourd'hui les massages à Annecy, en Haute-Savoie, à 35 minutes de Genève.                                         

 

 

Votre espace